De l'amour, de l'humour,du rythme, du talent...tout ce qu'il faut pour une pièce réussi . Un très bon moment
Avis et critiques : Cher Edouard
8 avis
Une pièce enlevée et pleine de rebondissements, une mise en scène efficace, des comédiens très drôles, et en bonus, quelques répliques dignes de Michel Audiard.. à voir absolument!
Tres belle soirée. Pièce au rythme enlevé interprétée par une troupe d'acteurs dynamiques et pleins d'énergie.
Vaudeville original et bien interprété. Humour et comédiens au top .
Une soirée très agréable avec une belle énergie !!
Troupe au top pour cette pièce drôle et émouvante… un super moment ! Bravo à tous 👏
Une pièce bien interprétée dans laquelle le rire est présent pour passer un moment agréable avec des comédiens formidables.
Pièce légère bien interprétée Les comédiens sont super Félicitations Je recommande si vous voulez passer un bon moment Bravo
0 critique
Aucune date prévue pour le moment