ils nous font revivre,dans notre belle provence d'avant,et marseille,merci a la troupe pour tout,je recommande fortement.
Avis et critiques : Chroniques Marseillaises 2
9 avis
Des situations cocasses, des costumes, des accessoires un décor numérique et....des comédiens de grands talents qui " envoient "... à la manière de Marseille, en hommage à Pagnol et au Marseille des années 30. Au delà des rires qui nous font du bien ! il y a les textes, l'émotion qu'ils suscitent renforcée par l'interprétation de Marius Karmo et de Pomponette A ne pas manquer !!
Deuxième volet des chroniques Marseillaises encore plus vrai que nature, on continue ce voyage avec des personnages autant sincères qu'attachants. Bref, on aurait bien envie de découvrir les chroniques 3 !!! Bravo, prestation de la troupe pleine de sentiments et de sincérité !
Quel bonheur de faire un bon dans le Marseille du début du siècle et d’après, au travers de personnages hauts en couleurs et pas que par leurs magnifiques costumes ! Entre chroniques contées et jouées. C’est écrit finement, comme chaque pièce de Marius Karmo. De la truculence, de la tendresse, de l’amour acide entre les personnages. Un + très appréciable: l’écran vidéo diffusant des décors qui permettent de se plonger encore plus dans le Marseille d’Autrefois. Ce format de scènettes est très appréciable c’est léger et rythmé. Allez-y et en famille même !
Venez voir ce spectacle drôle émouvant et très bien interprété.
Un divertissement plein d'humour et de tendresse. On plonge dans l'univers de Marseille avec joie et bonne humeur, les comédiens ne manquent pas de peps !
A voir absolument drôle et tendre, un régal
Ce message pour vous informer que nous n'avons pas pu assister à cette représentation car un des acteurs a fait un malaise, les pompiers sont intervenus. Les festivaliers nous ont dit que vous nous rembourseriez les places. Merci pour votre réponse. Aurélie Rochette Beau
Personnellement, j'ai -à ans, et j'ai bien aimé toutes les allusions rétros faites. Mais pour mon fils et ses copains de 30 ans, c'était pas vraiment leur tasse de thé ! ils ont applaudit par politesse !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment