Avis et critiques : Ciel mes amants !
Connecte-toi pour donner ton avis !
23 avis
1h15 de rire bravo à vous tous !
Une pièce très bien écrite avec des acteurs très justes! Très bon moment... Enfin...pour nous le public... Qui est rassuré de ne pas avoir à partir en vacances avec ses quatre énergumènes !!! On ne voit pas le temps passer! On rigole, on rit. À voir et surtout... Acteurs à suivre! C'est quand la prochaine pièce ??? Bravo et Merci!
Une super pièce. Pleine de rebondissements, de phrases tellement bien placées, et de directeurs de banques qui ne comptent pas leurs heures !! J'ai adoré ! Encore ! Encore ! Encore !
C'est bien une pièce d'Alfred : des rebondissements jusqu'à la fin, les comédiens qui jouent avec le public et de la bonne humeur toute la soirée !
Nous avons passé une très bonne soirée à pleurer de rire. Bravo aux comédiens ! Je recommande vivement.
La pièce, les comédiens, l'ambiance de la salle, le fait d'impliquer les spectateurs à la pièce...j'ai passé une très bonne soirée , fou rires garantis !
On a rit toute la soirée. Les comédiens, complètement déjantés, sont au top. Merci à eux pour ce très bon moment.Fabie06
Ne pas hésitez pour passer un bon moment. Très bonne pièce , Très bien joué, ✌️
Après "Même les cons ont droit au bonheur" (pièce du même auteur Alfred) voilà un autre volet qui nous offre une dérision délirante et hystérique des relations maritales et amicales. Merci à Alfred et à ses trois comparses pour cette heure de fous rires !
Très drôle du début à la fin. Comédiens exceptionnels..très naturels...tres proches du public. Le temps passe trop vite A voir sans restriction...