Très sympa !
Pièce fort sympathique qui pourra faire écho en chacun de nous ! Un grand bravo aux 4 comédiens (amateurs) qui ont joué comme des pros ! On passe un très bon moment en leur compagnie !
2 avis
Pièce fort sympathique qui pourra faire écho en chacun de nous ! Un grand bravo aux 4 comédiens (amateurs) qui ont joué comme des pros ! On passe un très bon moment en leur compagnie !
Une jolie troupe et des acteurs plus vrai que nature. On s'y croirait... un huis clos qui finit dans l'alcool. Plein d'humour
0 critique
Aucune date prévue pour le moment