Clémence réussit à nous faire voyager pendant 1h et à nous pousser dans nos retranchements dans un spectacle drôle, émouvant et très bien mis en scène. Elle meuble la scène avec aisance, habite ses personnages, nous donne envie de la suivre et surtout de nous autoriser à nous assumer en tant qu’artiste en nous détachant du regard des autres. Bravo ! Je recommande vivement !
Avis et critiques : Clémence Partouche-Ceyrac dans J'aurais voulu être une artiste
67 avis
Spectacle drôle, plein de poésie, touchant et dans lequel on se retrouve ! Clémence nous autorise à penser et à réfléchir « et si j’osais, si je me lançais » Allez vois ce spectacle qui vous touche et vous fait réfléchir à ce qui est important et quelles sont nos priorités ! Bravo Clemence !
Une très belle pièce qui pose la question de ce que ça veut dire « être artiste ». J’en suis ressortie en me sentant plus riche intérieurement. J’ai appris, j’ai ri, j’ai réfléchi et surtout, surtout ça m’a redonné envie de créer en m’amusant et de dire à tout le monde d’aller voir cette pièce pour retrouver leur créativité. Merci Clémence
Clémence nous emporte dans un voyage bien sympathique dans les ressorts de la création pour tout un chacun. Comme souvent j'ai eu un peu peur au début, mais elle a réussi à garder un bon rythme et l'attention constante. On peut amener son ado sans problème !
Accompagnée de ma fille de 13 ans qui s’est autant amusée que moi, j’ai passé un très bon moment. La comédienne et auteure nous parle d’elle et de la vocation artistique avec profondeur et humour avec quelques imitations tordantes.
Drôle, intelligent et fin ! Quelle artiste !
On ne s’ennuie pas 1 minute, Clémence campe avec brio les différents personnages qui tissent un récit drôle et touchant. Mise en scène très chouette également !
Un spectacle très drôle où l'on apprécie l'ironie des situations et où l'on s'identifie avec dérision ! A découvrir sans modération!
C'est avec humour et douceur que Clémence Partouche-Ceyrac mène ce spectacle inédit. On se sent bien, on rigole, on réfléchit ... Bref, on passe un très bon moment !
Un super moment ! Un moment décalé et très rigolo sur les coach (j'en suis) 😊 seul problème je n'arrive pas à arrêter de sourire quand j'entends les autres coachs 🤣🤣 Merci beaucoup pour cette bouffée d'oxygène, d'authenticité et de talent.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment