Concert de Noël
Icone d'applaudissement 10/10 (2 avis) 1 h 10 min
Théâtre Le 13ème Art Salle climatisée !
Familial
Concert de Noël
Icone d'applaudissement 10/10 (2 avis) 1 h 10 min
Théâtre Le 13ème Art Salle climatisée !
Familial

Avis et critiques : Concert de Noël

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

2 avis

Tstop Vu avec Billet Réduc'

10/10

Enchanteur

Très beau concert qui réchauffe le cœur. Les enfants ont adoré (entre 4 et 10 ans)

Publié

10/10

Magnifique spectacle

Un très beau moment, plein d'énergie, ca donne envie de danser. Et on chantonne en rentrant chez soi. Allez-y les yeux fermés!

Publié

0 critique

Concert de Noël, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment