
Avis et critiques : Concert de quatuor à cordes
4 avis
10/10
Un grand moment de musique de chambre interprétée par de brillants artistes dans une église bien belle. L'oeuvre interprétée, surtout le Quatuor en FaM de D. Chostakovitch n'est pas "facile" ni à écouter, ni à jouer mais j'avoue que mon attention et ma sensibilité ont été captées totalement par l'interprétation. Bravo ! Encore merci pour cet agréable moment musical.
Voir plus9/10
Je ne suis pas une amie proche des membres du quatuor Alcée, mais je suis leur concerts depuis plus d'un an maintenant. Mélomane avertie, je constate une nette amélioration de la qualité et la densité du jeu. Bravo!
Voir plus8/10
Il est à noter un son d'ensemble qui a fait de très gros progrès en un an, un effort de communication avec le publique, dommage que nous n'ayons pas eu de bis. quatuor à suivre
Voir plusce concert était superbe et le lieu assez majestueux.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Concert de quatuor à cordes
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Concert de quatuor à cordes - Eglise du Saint Esprit ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :