Promettant
Excellente animation avec des exercices qui nous mettent en confiance pour lâcher prise et être à l'aise pour s'exprimer. Bravo à l'animateur !
2 avis
Excellente animation avec des exercices qui nous mettent en confiance pour lâcher prise et être à l'aise pour s'exprimer. Bravo à l'animateur !
Cours très sympa, prof adorable ! vous allez rire et faire de l impro dans un cadre bienveillant ! Courez-y !!!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment