mais quel bonheur que ce spectacle ! elles sont excellentes !!! en chant, en danse, en humour, en tenues de scène et hauts talons ! j’avais pas ri comme ça depuis des mois à 1 spectacle, ct génial !!!! un humour incroyable, on croit que c de l’improvisation mais non c de l’art ! bravo à elles et je vous recommande chaudement ce spectacle !
Avis et critiques : D'amour ou d'amitié
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
3 avis
mais où vont elles chercher tout ça ?
Bonne soirée
Très bien, bravo à ces 2 artistes. Bonne soirée.
Soirée musicale sympathique
Une soirée agréable, amusante en respect pour Céline. Deux drôles de dames
0 critique
D'amour ou d'amitié, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment