D'amour ou d'amitié
Icone d'applaudissement 9/10 (3 avis)
Théâtre le Tribunal Salle climatisée !
Humour Musical Duo ou trio d'humoristes
Tout public
D'amour ou d'amitié
Icone d'applaudissement 9/10 (3 avis)
Théâtre le Tribunal Salle climatisée !
Humour Musical Duo ou trio d'humoristes
Tout public

Avis et critiques : D'amour ou d'amitié

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

3 avis

zoedominici Vu avec Billet Réduc'

10/10

mais où vont elles chercher tout ça ?

mais quel bonheur que ce spectacle ! elles sont excellentes !!! en chant, en danse, en humour, en tenues de scène et hauts talons ! j’avais pas ri comme ça depuis des mois à 1 spectacle, ct génial !!!! un humour incroyable, on croit que c de l’improvisation mais non c de l’art ! bravo à elles et je vous recommande chaudement ce spectacle !

Publié
DOMINIQUE Vu avec Billet Réduc'

8/10

Bonne soirée

Très bien, bravo à ces 2 artistes. Bonne soirée.

Publié

8/10

Soirée musicale sympathique

Une soirée agréable, amusante en respect pour Céline. Deux drôles de dames

Publié

0 critique

D'amour ou d'amitié, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment