Déborah est tellement drôle! Quelle énergie! Quel talent!
Avis et critiques : Déborah Bellamie dans Le Cas n°22
42 avis
Déborah est une personne agitée pour le moins dire, très drôle, un humour trash. Seule critique dans son jeu, peut être, manque de variation dans le type d'humour. Passé une très bonne soirée.
Superbe soirée passée avec cette artiste au spotlight, j'ai je crois rarement autant rigoler. Artiste très vraie et sans chichi et on doit l'avouer sait mimer un penis en érection à la perfection ! Encore bravo
Déborah met en valeur ses origines, en les brocardant par moments, mais surtout en leur rendant hommage. Petite fille de mineur, il y a un vrai moment d'émotion qui touche chaque spectateur. Mais c'est aussi une artiste qui envoie, qui titille son public et séduit par son originalité. Un très bon spectacle bien travaillé et fort drôle.
Une artiste q u on a decouverte au bouffon bleu a angers et nous avons ete agreablement surpris 1h de de pure delire avec ses multiples personnages qu elle incarne et sa touche d humour noire qui vont vous faire sourire du debut a la fin . Ame sensible abstener vous ..lol Je recommande a 100 pourcent cette artiste
Que dire à part waouh ! Quel énergie ! On découvrai par hasard cette artiste et franchement on a tous été bluffé par son talent ! Je vous conseille fortement ce spectacle car cette jeune nordiste ira très loin.
1h de rire !! un très bon moment partagé . A voir sans hésitation
Une heure de rire de détente... Juste de l'émotion pure pour cette nouvelle artistes qui débute. Rendez-vous incontournable.
Vu Deborah il y a quelque temps dans ce petit théâtre qui permet une belle proximité où elle se donne vraiment à coeur joie! Ma préférence va pour le sketch de "Pascal le grand frère", mais chut, pas de spoil!
Le traitement des sujets est décapant et touchant à la manière des gens du Nord. Nous avons beaucoup ri :))
0 critique
Aucune date prévue pour le moment