Affiche de Direction Critorium

Direction Critorium

1 h 20 min
Théâtre Clavel
Théâtre
Direction Critorium
1 h 20 min
Théâtre Clavel
Théâtre

Trois dames qui ont envie de crier attendent l'autobus... Et où va-t-on crier quand on a envie de crier ? Et bien crions-le : au Critorium !

Finie la drogue, fini les excès de vitesse et les lignes jaunes franchies, fini le spleen, fini le stress, finies les colères rentrées, finies les colères sorties, finis le refus, finis les conflits, finis bras d'honneurs vengeurs... car un comprimé de Valium et hop, vous êtes heureux, vous consommez, vous ronronnez !

Trois dames qui ont envie de crier attendent l'autobus... et ça urge !
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Guy Foissy
Mise en scène : Laetitia Louri

Direction Critorium, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 4 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Stef et Isa Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    9/10

    Tellement d’actualité

    Une pièce drôle, émouvante et touchante... Servie par un trio de comédiennes justes, cette pièce nous bouscule !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 15/12/2019
  • Alll Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    Excellent !

    Excellente piece de theatre ! Dans l'esprit "absurde" de Ionesco et Raymond Devos. La mise en scène est fluide et trépidante, rythmée, parfaitement équilibrée. Le tout servis par 3 excellentes comediennes. A voir absolument !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 14/12/2019
  • Veronichou Popoff Vu avec Billet Réduc'
    je recommande

    On retrouve un peu de soi dans chacune de ces 3 femmes qui nous parlent de sujets si actuels... d'une manière si drôle... Je recommande cette pièce pour passer une belle soirée.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 14/12/2019
  • A fuir

    Représentation interminable, longue... pas du tout entraîné par l'histoire bien que les comédiennes ont du talent... une histoire pas entraînante et une mise en scène vraiment a chier

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 14/12/2019

Les spectacles dans la même salle

Direction Critorium, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Direction Critorium

Voir plus