Prescription du soir : 1 spectacle, 90 minutes de rire intensif et zéro effet secondaire. Des sujets tabous traités avec énormément d’humour et jamais de vulgarité. Pas de temps mort, on rit du début à la fin et on ressort détendu, léger… presque réparé. Bref, un spectacle qui devrait être remboursé par la Sécu
Avis et critiques : Dr Oubeidallah dans La consultation
18 avis
Le spectacle d’hier, c’était bien plus qu’un simple stand-up. Un mélange unique d’humour, de médecine, d’improvisation, d’interaction avec le public et de messages forts. Un vrai moment de partage, d’émotion et de rire. Hâte pour une tournée internationale
L'ingénierie de comédie tout simplement
J'ai adoré le spectacle!!
Super spectacle ! Pas un moment d'ennui, un très bon mix d'humour et de prévention. Merci!
Un spectacle formidable du début à la fin ! On rigole énormément, l’ambiance est géniale et on ne voit absolument pas le temps passer. Beaucoup d’énergie, d’humour et de naturel sur scène. Franchement, un très bon moment à passer et un spectacle que je recommande sans hésiter 😊
Quelle consultation ! Très belle soirée ! On rit du début à la fin ! Merci Dr !
Vendredi soir, j’ai eu la chance d’assister au premier one-man-show du dr Oubeid ! il propose un concept original en mêlant humour, anecdotes et vulgarisation médicale. On rit du début à la fin, tout en apprenant plein de choses sur le cœur et la santé. On sent le travail, mais surtout une vraie authenticité sur scène. Une première très réussie et pleine de promesses — hâte de voir la suite. Bravo ! 👏
Une vraie consultation où on sort guéri de son chagrin! Un fou rire contagieux tout le long du spectacle. Le spectacle est juste impressionnant et un sens de l’humour mêlant médecine et intelligence, on a pas envie que le spectacle finisse. Je recommande et reviendrai voir sans aucun doute.
J'ai assisté au spectacle avec mon enfant de 9 ans, nous avons trop apprécié, il était super 👍
0 critique
Aucune date prévue pour le moment