Très beau spectacle et très drôle! Je ne suis pas maman mais j'ai vécu une fausse couche. Élodie a su parler de sujets tabous avec humour. Elle m'a bien fait rire a buguer dans ses paroles! Fatiguée la petite et c'est normal. Elle peut décompresser maintenant. Bravo!!!! Depuis le temps que je voulais la voir.
Avis et critiques : Elodie Arnould dans Fécondée
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
3 avis
De toute beauté !
Super
Spectacle au top !!! On a tellement rigolé du début jusqu'à la fin. Beaucoup d'émotions. A voir et revoir !
Fécondée
Super moment avec ma soeur , l'ambiance était top aussi bien sur scène que dans le public. Merci pour les fous rires . Bon courage pour la fin de grossesse ♥️
0 critique
Elodie Arnould dans Fécondée, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment