Embrasez-vous
Icone d'applaudissement 10/10 (18 avis) 1 h 15 min
Théo Théâtre Salle climatisée !
Théâtre
Embrasez-vous
Icone d'applaudissement 10/10 (18 avis) 1 h 15 min
Théo Théâtre Salle climatisée !
Théâtre

Avis et critiques : Embrasez-vous

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

18 avis

fifidescastors Vu avec Billet Réduc'

10/10

quelle troupe !

Les fantastiques Pamajo's nous embarquent dans une comédie déjantée et engagée. On en ressort réjoui !

Publié
Christine Vu avec Billet Réduc'

10/10

Jubilatoire

Quelle belle énergie pour cette jeune troupe. Formidable, allez y sans hésitation. Bravo

Publié
Nathalie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent !

Quel super spectacle plein d´énergie, d´humour, de bonne humeur et de talent! Voilà une vraie parenthèse qui fait du bien. A voir et revoir sans modération

Publié
nico Vu avec Billet Réduc'

10/10

Génial !!

Quel plaisir !! Une très belle découverte, on comprend mieux le prix obtenu ! :)

Publié
Hilario Vu avec Billet Réduc'

10/10

Absolument génial !

J'ai eu la chance d'assister hier à leur première à Paris. C'est une pièce belge complément folle, absurde et décalée, menée par des comédiens bons, attachants et drôles. Le dynamisme qu'ils donnent sur scène aurait pu les faire tomber dans le surjeu, mais bien au contraire, c'est d'une justesse déconcertante. C'est très drôle, et vous ne voyez pas l'heure passer. Alors si vous voulez rigoler un bon coup, n'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus (et c'est pour tout âge).

Publié

10/10

A voir absolument !

Hilairant ! Vu le 8 mai, si vous avez l'occasion, allez-y sans hésiter ! On comprend le prix du public au festival de Courchevel. Top, drôle, fin, bien mis en scène. Du pur bonheur !

Publié

10/10

ABSOLULENT GENIAL

VOus avez encore 4 dates pour découvrir ce spectacle UNIQUE, drôle, sensible et tout simplement fantastique. Joué par une troupe qui vient tout droit de Belgique et qui nous emporté dans leur folie. ❤️❤️❤️

Publié

10/10

Décalé !

Une création décalée et drôle sur une thématique tout-à-fait contemporaine. Vous passerez un bon moment, assurément

Publié

10/10

Eclatez-vous avec Embrasez-vous

La nouvelle création proposée par le PAMAJO est une véritable pépite d'humour décalé comme ils savent si bien créer quand ils écrivent tous ensemble. Les personnages sont drôles, très bien construits et quelques fois attachiants ! Même s'il s'agit ici d'une troupe de théâtre ''amateur'', leur jeu est irréprochable, leur énergie communicative et leur complicité sur scène est évidente. On sent qu'ils s'amusent autant que nous à nous faire rire, et c'est ce qui rend cette pièce irrésistible. En conclusion, "EMBRASEZ-VOUS" est une pièce de théâtre à ne pas rater pour tous les amateurs d'humour décalé et de comédie. Le PAMAJO a su créer une véritable perle d'humour et de bonne humeur, qui ne manquera pas de vous faire passer une soirée mémorable et hilarante. À voir absolument lors de votre et de leur premier passage à Paris ! Et si vous n'y allez pas, ceux qui auront vu la pièce ne pourront que vous dire : " C'est très Grave c'que t'as fait ! "

Publié

10/10

On y retourne !

C est rare de rire aux éclats alors il ne faut pas passer à côté de ce moment de pur plaisir que nous offre la troupe du Pamajo ! Ils nous font partager leur folie et leur plaisir de jouer dans une représentation qui passe trop trop vite , on veut rester avec eux et continuer de rire encore et encore ! J ai adoré !

Publié
Voir plus

0 critique

Embrasez-vous, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment