Escale
1 h 15 min
Théâtre des Corps Saint
Théâtre
Escale
1 h 15 min
Théâtre des Corps Saint
Théâtre

Avis et critiques : Escale

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 0/10
😍
50%
🤗
0%
😐
0%
🙁
50%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

3 avis

10/10

Excellent

Difficile de ne pas aimer cette pièce et de ne pas s attendrir sur ces 2 excellents personnages. Du rire a l émotion tout y est, merci a l`Auteure Marilyne Bal !! Amélie Etasse et Xavier Lemaire jouent merveilleusement bien et nous embarquent dans cette gare.J ai passé un excellent moment et la salle également. Mes amis ont partage les mêmes émotions. Je recommande cette piece, les articles de presse m ont poussé a aller voir la pièce et j y retournerai a Paris avec plaisir. Merci

Publié

4/10

À éviter.

Texte quelconque sans relief ni humour. Pratiquement chaque revirement est prévisible. La voix du haut-parleur lorgne vers celle de "Comédie sur un quai de gare" sans en atteindre le génie. Les pauvres Amélie Etasse et Xavier Lemaire font tout leur possible, allant même jusqu'au surjeu, mais ne peuvent sauver cette daube. On se demande ce qu'ils sont allés faire dans cette galère. Décor simple mais efficace autour d'un très bel arbre.

Publié
MON COUP DE COEUR

J'ai vu le spectacle a Avignon et j'ai tout simplement adoré. Amélie est touchante, pétillante et émouvante. Son partenaire est excellent également. Je n'ai qu'une envie revoir la pièce. Les dialogues sont travaillés et superbes!!! Bravo pour votre travail!

Publié

0 critique

Escale, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment