Avis et critiques : Fanfan & Cabot
11 avis
8/10
Mignon et accessible. Les textes sont simples et l´interaction avec les spectateurs très sympa. Musique un peu forte! Nous y sommes allées avec notre fille de 3 ans. Bonne sortie et tarif appréciable avec la réduction de quasi moitié.
Voir plus9/10
Un super moment avec ma petite fille de 6 ans on a beaucoup ri Deux bons acteurs
Voir plus10/10
Les enfants ont adoré, les personnages sont attachants, le personnel est accueillant et souriant, je recommande !
Voir plus10/10
"Fanfan et Cabot" est un spectacle joyeux et amusant pour les enfants. Les personnages sont attachants et les chansons entraînantes. Un moment de plaisir à ne pas rater en famille !
Voir plus10/10
Hier, j'ai assisté au spectacle "Fanfan et Cabot" au Théâtre des Chartrons avec mon enfant, et c'était fantastique ! Les acteurs sont captivants et l'histoire est à la fois drôle et touchante, avec de beaux messages sur l'amitié. Mon enfant a été enchanté du début à la fin. Le cadre du théâtre est chaleureux et parfait pour une sortie en famille. En plus, le théâtre propose un goûter à la fin, ce qui est génial ! Je recommande vivement ce spectacle pour un moment de pur bonheur avec vos enfants !
Voir plus9/10
Très drôle même pour de grands enfants et pour les adultes qui ont conservé une âme d'enfant
Voir plus10/10
Très bon spectacle aussi divertissant pour les enfants que pour les parents. Nous avons passés un très bon moment en famille.
Voir plus10/10
Spectacle trés adapté pour les enfants, l(histoire est originale et les enfants sont immédiatement pris dans l'histoire. Joyeux et drôle je conseille
Voir plus10/10
Nous avons vu aujourd'hui "Fanfan et CABOT", un spectacle bien mené par des comédiens dynamiques et très drôles. Nos enfants ont passés un très bon moment et on recommande à tous ce beau spectacle.
Voir plus1/10
Je suis habituée à aller régulièrement au théâtre avec mon fils de 3 ans et j'ai été surprise par cette pièce qui ne m'a pas semblé adaptée à un public enfantin. Parmi les thématiques adressées : alcoolisme (2 personnages sur 3 sont concernés), fourrière, animaux abandonnés, mendicité, vol à l'arraché ... Seul thème " positif " : le tri sélectif même si la aussi pas forcément très léger... Je me suis sentie mal à l'aise pendant le spectacle, il y'a eu plusieurs pleurs d'enfants, heureusement qu'il y'a le personnage de Cabot pour amener un peu de légèreté... Je ne recommande pas
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Fanfan & Cabot
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Fanfan & Cabot - Théâtre des Chartrons ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
 
                    