Avis et critiques : Fanny Ruwet dans Bon anniversaire Jean
49 avis
Piquante , caustique et terriblement drôle Un grand bravo !!!
Voir plusTrès émouvant de la voir lors de sa dernière date C'était vraiment très drôle! Elle est super attachante
Voir plusPremière fois que j'allais voir un spectacle d'humour et je n'ai pas été déçue ! Drôle drôle drôle, superbe double première partie, drôle du début à la fin. Ma mère a adoré également.
Voir plusCette humouriste est excellente ! J'ai adoré le spectacle.
Voir plusson humour est excellent !!
Voir plusMerci pour ce spectacle dépressif !
Voir plusTrès chouette spectacle, ne soyez pas surpris de retrouver du contenu de ces chroniques ils le font tous, le spectacle et bien ficelé et de manière naturelle. N'hésitez pas à aller voir
Voir plusDans ce tout premier spectacle, Fanny Ruwet nous livre sans fard ses moments de malaises, ses angoisses et ses névroses. Elle nous raconte comment son humour dévastateur, d'abord mécanique de défense contre les émotions difficiles, devient finalement la seule voie/voix possible. De relations en bribes d'enfance, de journaux intimes en confessions, c'est une vraie catharsis qui s'opère. Une thérapie assumée. J'aimerais quand même savoir si son psy rit autant que moi en séance. Car c'est vraiment un rire presque à chaque phrase. Elle a l'art de la punchline. L'écriture est resserrée, intelligente et vive. Le spectacle est vraiment bien structuré avec des fils rouges, des degrés différents de blagues à mesure qu'avance le texte. Il reste quelques imperfections bien sur, ça reste un premier spectacle, le rythme un peu haché parfois, un jeu sur scène qui hésite entre une absence totale de mouvement et un début de jeu scénique. Mais la qualité du texte rattrape tout. J'ai hâte de voir ce que Fanny Ruwet va faire pour la suite car il y a vraiment une virtuosité qui va se sublimer, selon moi, lorsqu'elle aura trouvé quoi faire de son corps sur scène. J'ai donc passé un très très bon moment et j'ai eu la chance d'échanger quelques mots avec elle dehors. C'est une personne adorable qui prend le temps de discuter un peu et de plaisanter avec ceux qui l'attendent. Merci beaucoup pour ce moment. Elle revient à Lille au Splendid en novembre. Courrez-y
Voir plusTop top top, Fanny est drôle et déjantée !
Voir plusSuper soirée à l'anniversaire de Jean ! Quel doux plaisir de voir Fanny Ruwet nous balancer ses pires moments en nous les transformant en fous rires pleins de culpabilité. À tracer la glace ou le feu direct !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Fanny Ruwet dans Bon anniversaire Jean
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Fanny Ruwet dans Bon anniversaire Jean - Cinema Grand Forum Dieppe ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :