Réserver
Réserver
Avis et critiques : Hinde dans Fille unique
151 avis
10/10
Un spectacle savoureux avec une comédienne au top
Voir plus10/10
Spectacle rythmé et déjanté 🤣
Voir plus10/10
Ravi de ce spectacle : Hinde est plein d’énergie et nous transporte dans son monde avec sa bonne humeur De l’humour, un peu d’émotion et aussi des chansons (qui surpassent largement les L5 :-) )
Voir plus10/10
Un vrai bonbon, ce spectacle ! Hinde nous embarque dans son univers unique, pop, drôle et touchant, avec une énergie débordante . On rit, on s’attendrit et on ressort avec des paillettes plein le cœur. Un shot de bonne humeur!
Voir plus10/10
Un chouette spectacle avec beaucoup de rires, de larmes ;-) et d'énergie ! Une pièce bien écrite aussi légère qu'émouvante, qui aborde des sujets sociétaux et personnels de manière bien habile ! Bravo Hinde !
Voir plus10/10
Allez voir le spectacle Fille Unique de Hinde! Des rires garantis mais pas que ça ! Il y a une vraie richesse dans son écriture ! J'ai adoré ! Un concentré de joie et de bonne humeur en musique !
Voir plus8/10
Un spectacle très personnel,... et réussi.
Voir plus10/10
Drôle frais Hinde a toute sa place au festival d'Avignon et j'espère pour elle qu'elle remplira de plus grandes salles encore. A consommer sans modération
Voir plus10/10
J'ai passé une heure en compagnie de Hinde, entre moments émouvants, éclats de rire, danses et chants — un spectacle haut en couleur, plein de surprises.
Voir plus10/10
Une aventure sur scène pleine de fous rires et de bonheur. Vous passerez un excellent moment avec cette nouvelle version du spectacle de Hinde !! 👍🏻
Voir plus0 critique
À partir de 10,75 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Hinde dans Fille unique
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Hinde dans Fille unique - La Divine Comédie ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :