Affiche de Fishbach + Space Alligators

Fishbach + Space Alligators

3 heures
Centre Culturel Gérard Philipe
Concert
Fishbach + Space Alligators
3 heures
Centre Culturel Gérard Philipe
Concert

La rumeur n'a cessé d'enfler ces deux dernières années et difficile de passer à côté. Un nom revenait inlassablement : Fishbach.

Se nourrissant des choses aussi belles que funestes, Fishbach sublime le tragique comme personne, composant des chansons insolites pour faire passer le temps et les sentiments. Le résultat est magnifiquement troublant. Un ovni que l'on compare déjà à Catherine Ringer, Françoise Hardy, Christophe ou Christine & the Queen.
Fishbach est partout, et partout elle trouble.
Entre la pop sucrée, les mélodies plus sombres, la disco et la variété, Fishbach c'est le futur des 80's. A consommer sans aucune modération.

Space Alligators
Ecouter Space Alligators, c'est aussitôt ressentir la furieuse envie d'avoir ses entrées au Banana Club, de sortir votre plus belle chemise et de vous laisser entraîner dans une ambiance proche de celle des clubs anglo-saxons. Véritable bouffée d'air frais, Space Alligators s'est lancé dans l'univers intergalactique de la musique en répandant une pop mordante et accrocheuse. Une chose est sûre : la pop entêtante et dansante que vous proposent ces trois alligators n'a pas fini de vous faire voyager jusqu'aux portes de l'espace...

A Savoir :
Important se présenter au plus tard une demi-heure avant la séance pour le retrait des places, sinon les places sont remises en vente.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Fishbach, Space Alligators

Fishbach + Space Alligators, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Fishbach + Space Alligators, les photos du spectacle

Fishbach + Space Alligators, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Fishbach + Space Alligators

Voir plus