Sensationnel. Un spectacle intelligent, les décors sont travaillés, les dialogues à la portée de tous et on ne s'ennuie pas 5 minutes. Les enfants ont adoré et moi j'ai été subjugué. Bravo
Avis et critiques : Fourmi de pain
92 avis
Un très chouette moment avec mon fils de 3 ans, nous avons adoré tous les deux. Une belle découverte cette troupe les p'tites griottes et surtout Véronique Balme, en espérant voir très bientôt un autre de leur spectacle
Seul en scène très bien interprété. Mimiques, Textes drôles, personnages multiples aux discours travaillés et accessibles.
Ma fille de 5 ans a beaucoup apprécié le spectacle. Très ludique et inspirant. L'actrice joue super bien. Merci pour ce moment agréable
Très belle pièce, joli décor et belle interprétation adaptée aux enfants, et les enfants le rendait. Merci pour cette belle narration et Bravo Veronique Balme
Mon jeune spectateur de 2 ans est resté concentré tout le spectacle ! Nous aussi, les adultes, nous avons passé un bon moment. Des jolis textes, de la poésie, du chant, un joli décor pleins d’astuces…un spectacle de grande qualité. Je le conseille sans hésiter.
Histoire bien racontée, avec des moments très jolis, les décors étaient vraiment créatifs. On y était avec notre grand de 3 ans et notre petit d'1 an. ils sont tous les deux restés très attentifs tout du long.
Un spectacle à aller voir sans hésitation ! La comédienne, Véronique Balbe, nous partage un spectacle plein de charme...mon fils de 4 ans et moi-même avons adoré, il a voulu acheter le CD.
Merci pour ce nouveau spectacle rempli de fantaisie, de poésie. La scéno est incroyable. Le cd est super bien fait et les chansons sont tops (musique qui swingue!) agréables aussi pour les grands.
Avec ma petite fille de 4 ans nous avons apprécié ce spectacle poétique et amusant . Quelques chansons ,une histoire bien menée , un bon moment.
3 critiques
Les enfants sont sous le charme, rient et dansent.
TT L'aventure de cette fourmi est menée, avec délicatesse et inventivité, par Véronique Balme. Une jolie fable sur la fabrication du pain.
Les enfants ne s'y trompent pas, ils sont attentifs et enthousiastes. Un joli voyage éducatif et ludique sur le thème du pain.
Aucune date prévue pour le moment