Pour une première, c'est un coup de maître. Bravo aux acteurs.
Avis et critiques : Frankenstein, le Cabaret des âmes perdues
4 avis
Etant étudiante, j'ai eu ma place gratuitement grâce à un jeu concours Instagram et je n'ai pas été déçue ! Nous suivons tout au long de la pièce l'histoire de l'autrice de Frankenstein et du monstre qu'il a créée.Les personnages sont magnifiquement costumés, ont chacun leur propre personnalité et sont d'excellents chanteurs. Le dosage entre récitation théâtral et chant est parfait (ce n'est pas de la comédie musicale classique) avec une petite touche d'humour. Le monstre est touchant et la poésie qui se dégage des répliques est bouleversante. Bravo aux comédiens pour cette représentation incroyable, qui restera, pour moi, la plus belle.
Une belle surprise : un très beau spectacle de qualité qui évoque à la fois la vie de l autrice et le roman. Recommandé vivement !
Bravo ,une pièce magnifiquement bien jouée,avec des acteurs très imprégniez dans leurs rôles ..... A recommander....
0 critique
Aucune date prévue pour le moment