La passion, l'amour, le couple. Les enfants.
Vous savez comment c'est... On se rencontre à l'aéroport, on se plaît, on emménage, on s'aime et puis vient le "moment difficile".
Qui parfois est beaucoup plus difficile que prévu.
"Girls and Boys" de Dennis Kelly, dresse le portrait cru et à vif d'une femme qui est aussi une mère, dans une société contemporaine brut.
Ce monologue d'un humour piquant, au croisement du stand-up et d'une conversation intime avec le public, se révèle truculent et désillusionné. Sans négliger l'autodérision, le personnage dresse d'elle-même un portrait sans complaisance, jusqu'au basculement dans la tragédie et l'horreur.
La pièce questionne le conflit des genres et les rapports de forces auxquels nous pouvons être confrontés dans une société dominée par la violence et déshumanisée.
Pourquoi on aime Girls and Boys ?
Un seul en scène coup de poing
Succès Avignon 2025
La presse est Dithyrambique
Le chef d'oeuvre de Dennis Kelly
La distribution du spectacle ✨
Artiste(s) :
Auteur(s) :
Metteur(s) en scène :
Girls and Boys, les avis spectateurs
Voir tous les avis
10/10
(34 avis)
Connecte-toi pour donner ton avis !
10/10
Girls and Boys, les avis presse
Voir tous les avisGirls and Boys, les photos du spectacle
Girls and Boys en vidéo
Girls and Boys, les classements
Le lieu
Théâtre Tremplin