Retour

Griffure

1 heure
Atelier du plateau
Concert Jazz
Familial
Griffure
1 heure
Atelier du plateau
Concert Jazz
Familial

Griffure, c'est au départ un duo lyrico-sismique formé par la violoniste Amaryllis Billet et la violoncelliste Léonore Grollemund.

Griffure, c'est au départ un duo lyrico-sismique formé par la violoniste Amaryllis Billet et la violoncelliste Léonore Grollemund, soeurs d'explorations en tous genres et expertes en vocalises et chants vagabonds. Rejointes par UNDAE à l'électronique, leur duo prend des tours explosifs, des dérives sonores où se croisent d'imaginaires musiques traditionnelles, des soupçons de chansons françaises, un surf alternatif fantaisiste, le tout en français et anglais selon l'humeur.

Indocile, 100% féminin, bizarre, leur inclassable Griffure laisse parfois des ecchymoses d'enthousiasme, des vertiges d'insaisissable, et surtout le sentiment d'une musique libre, non filtrée, diablement électrisante.

Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Griffure, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Griffure, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

Griffure, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Griffure

Voir plus