Avis et critiques : Harry Stork
6 avis
10/10
Élégant, excentrique, absurde, métaphysique., drolatique. Allez-y!
Voir plus9/10
De l'absurde pince sans rire, simple et drôle, mais aussi plein de références culturelles et philosophiques qu'un public attentif saura apprécier à sa juste valeur.
Voir plus8/10
Un clown " déjanté ", qui aborde de façon originale et inattendue, des questions relatives à la vie. Beaucoup d'humour. Un spectacle, hors des "sentiers battus", qui mérite le détour.
Voir plus10/10
À partir d'un simple oeuf – rituel quotidien de l'homme, source de bonheur et de plénitude –, une mécanique absurde se met en marche. Peu à peu, un univers singulier se déploie : excentrique, décoiffant, flirtant avec le vertige métaphysique. Avec un humour pince-sans-rire parfaitement maîtrisé, le spectacle d'Allan Fairbain navigue entre légèreté burlesque et profondeur existentielle. Un solo à la fois brillant, rare et drôle, dans tous les sens du terme. Bref, une performance à ne pas manquer.
Voir plus9/10
Très beau spectacle poétique et profond J'ai pris beaucoup de plaisir à voir ce clown subtil, poétique et cruel, absurde et philosophe. Bravo pour ce travail ténu et rare. Je regrette juste qu'il soit si court.
Voir plusEn voulez vous 1 ou 2 oeufs ? Lequel choisir ? Avez vous faim au point de manger votre petit fils ? Harry Stork nous embarque dans une histoire où se mêlent l'absurde et la métaphysique pour nous régaler aussi
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Harry Stork
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Harry Stork - Les Rendez-vous d'ailleurs ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :