Emouvant, tendre et surprenant
Un spectacle très émouvant qui interpelle et fait aussi sourire par moment malgré la gravité des sujets abordés. J'ai particulièrement aimé la 1ère partie où la musique, très recherchée, ajoute encore à l'intensité des sentiments que le texte provoque en nous. Bravo !