Excellent spectacle, nous avons failli pichi din no marrones, les quatres fantastiques belges Martine, Maria, Raimondo et Massimo
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Freddy Tougaux dans Hein !
13 avis
Super découverte d'un" humoriste" , venant d'ailleurs et qui vous entraine dans la joie et la bonne humeur . A voir, dès que vous aurez l'occasion de le rencontrer , sur votre chemin .... Préparez vos parapluies !!!!
Spectacle un peu inégal, mais globalement un bon moment passé avec cet iconoclaste humoriste, à l'univers très personnel peuplé de jeux de mots et d'autodérision, sans compter un langage corporel particulier... Nous avons particulièrement aimé le passage sur le roi des Belges.
Expliquer la Belgique aux Français, fallait oser... Freddy l'a fait, et avec un talent fou ! Complètement à l'ouest (et c'est pour ça qu'on l'adore), il nous fait rire non-stop du début à la fin. Que vous soyez belge, français ou juste curieux, vous allez en ressortir avec les zygomatiques en vrac... et un petit crush pour l'absurde et surtout l'autodérision bien belge. Bravo l'artiste !
La toute première fois que je vais voir cet humoriste belge. Excellente découverte ! J'en avais déjà entendu parler (à la télé) mais de le voir en vrai, la même personne! Une personne entière, complète et incroyablement drôle ! Dans l'auto dérision, attention à nous les belges ! Le fait que ce soit une scène intimiste (une quinzaines de personnes) en a rajouté ! Très sincèrement je conseille et je reconseille ! Les prochaines dates en Belgique ? Je réserve avec ma compagne ! 👌🏼
Foncez! Des calembours, de l'humour juste et surtout de l'autodérision. Bref, du bon, du vrai, DU BELGE! 🤩
Ce personnage est complètement déjanté et quelle énergie. Freddy n'en finit pas de surprendre et on rit beaucoup. Je vous recommande le spectacle.
Allez-y foncez ! Franche rigolade au programme; on en sort de bonne humeur 😄
Un spectacle déjanté..... à l'image de l'artiste. On a adoré ! Un moment de rire et de bonne humeur assurés ! Courez,foncez !
A voir absolument très drôle 1h de fou rire garanti de l'auto dérision tout y est je recommande ×++
0 critique
À partir de 25,00 € - Réserver