Freddy Tougaux dans Hein !
Icone d'applaudissement 10/10 (13 avis) 1 h 15 min
Le Zygo Comédie
Le 18 novembre 2026
Théâtre Seul en scène Comédie
Tout public
À partir de 25,00 €

Réserver

Freddy Tougaux dans Hein !
Icone d'applaudissement 10/10 (13 avis) 1 h 15 min
Le Zygo Comédie
Le 18 novembre 2026
Théâtre Seul en scène Comédie
Tout public
À partir de 25,00 €

Réserver

Avis et critiques : Freddy Tougaux dans Hein !

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

13 avis

raipare Vu avec Billet Réduc'

10/10

Hein

Excellent spectacle, nous avons failli pichi din no marrones, les quatres fantastiques belges Martine, Maria, Raimondo et Massimo

Publié

10/10

Simplet et génial ; aucune arrogance dans ses blagues belges !

Super découverte d'un" humoriste" , venant d'ailleurs et qui vous entraine dans la joie et la bonne humeur . A voir, dès que vous aurez l'occasion de le rencontrer , sur votre chemin .... Préparez vos parapluies !!!!

Publié

8/10

Une agréable surprise

Spectacle un peu inégal, mais globalement un bon moment passé avec cet iconoclaste humoriste, à l'univers très personnel peuplé de jeux de mots et d'autodérision, sans compter un langage corporel particulier... Nous avons particulièrement aimé le passage sur le roi des Belges.

Publié

10/10

Un Belge qui met tout le monde d'accord !

Expliquer la Belgique aux Français, fallait oser... Freddy l'a fait, et avec un talent fou ! Complètement à l'ouest (et c'est pour ça qu'on l'adore), il nous fait rire non-stop du début à la fin. Que vous soyez belge, français ou juste curieux, vous allez en ressortir avec les zygomatiques en vrac... et un petit crush pour l'absurde et surtout l'autodérision bien belge. Bravo l'artiste !

Publié

10/10

Un mot hein, mouahaha incroyable

La toute première fois que je vais voir cet humoriste belge. Excellente découverte ! J'en avais déjà entendu parler (à la télé) mais de le voir en vrai, la même personne! Une personne entière, complète et incroyablement drôle ! Dans l'auto dérision, attention à nous les belges ! Le fait que ce soit une scène intimiste (une quinzaines de personnes) en a rajouté ! Très sincèrement je conseille et je reconseille ! Les prochaines dates en Belgique ? Je réserve avec ma compagne ! 👌🏼

Publié

10/10

Authenticité, humour et bonne humeur

Foncez! Des calembours, de l'humour juste et surtout de l'autodérision. Bref, du bon, du vrai, DU BELGE! 🤩

Publié

9/10

Hein !

Ce personnage est complètement déjanté et quelle énergie. Freddy n'en finit pas de surprendre et on rit beaucoup. Je vous recommande le spectacle.

Publié

9/10

Super moment de rigolade!

Allez-y foncez ! Franche rigolade au programme; on en sort de bonne humeur 😄

Publié

9/10

Hein !

Un spectacle déjanté..... à l'image de l'artiste. On a adoré ! Un moment de rire et de bonne humeur assurés ! Courez,foncez !

Publié

10/10

Excellent

A voir absolument très drôle 1h de fou rire garanti de l'auto dérision tout y est je recommande ×++

Publié
Voir plus

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Freddy Tougaux dans Hein !, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 25,00 € - Réserver