Très sympa
On est 6 a avoir apprécié la pièce. Nous avons passé un tes bon moment.
2 avis
On est 6 a avoir apprécié la pièce. Nous avons passé un tes bon moment.
Un texte sympathique mais une mauvaise interprétation des acteurs principaux (la tante, la bonne, le neveu) qui gache la pièce. Dommage, on aurait pu bcp rire, mais ça n'a pas été le cas
0 critique
Aucune date prévue pour le moment