Impossible ?
Icone d'applaudissement 9/10 (11 avis) 1 h 45 min
Salle des fêtes de Saint-Palais-sur-Mer
Spectacle
Impossible ?
Icone d'applaudissement 9/10 (11 avis) 1 h 45 min
Salle des fêtes de Saint-Palais-sur-Mer
Spectacle

Avis et critiques : Impossible ?

Les avis spectateurs
Les avis presse
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
88%
🤗
12%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

11 avis

maxiso Vu avec Billet Réduc'

7/10

Bon moment

Spectacle sympathique

Publié
claramaria Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent spectacle. Impressionnant et distrayant

Super spectacle. Excellent moment en famille.

Publié
balou87 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Bluffant

Un spectacle bluffant où les grands comme les petits se prennent au jeu . À conseiller !!!!!

Publié
Bibine Vu avec Billet Réduc'

9/10

Bon moment

Spectacle vu avec ma fille de 11 ans et nous avons beaucoup apprécié malgré quelques longueurs. Mélange de tours de magie, mentalisme et histoire de la magie. 2 heures agréables.

Publié
Jacques Vu avec Billet Réduc'

8/10

Bon moment magique!

Spectacle tres sympa et rempli d'humour. La fin est bluffante!

Publié
EricSaintPalais Vu avec Billet Réduc'

9/10

Bluffant!

Le scénario du spectacle est original et fort bien écrit. Les tours de magie sont impressionnants et la participation du public bienvenue. On se demande encore le lendemain comment tout cela est possible. N'hésitez pas à réserver pour ce spectacle !

Publié

10/10

Impossible?

Juste au top... de surprise en surprise! Un spectacle très bien produit et réalisé! Je vous conseil vivement ...

Publié

9/10

Excellent moment

Une superbe soirée. La qualité des tours de magie et le scenario sont excellents. C'est un très beau résultat pour une première. Dommage que les manipulations de la caméra cassent parfois le rythme, mais cela n'empêche pas de plonger dans l'ambiance historique de la magie. Bravo !

Publié
Eve Vu avec Billet Réduc'
Fabuleux

Un moment de magie très bien orchestré À voir absolument

Publié
Incroyable

Enfin un spectacle qui dépoussière la traditionnelle magie . Des tours de magie divertissant mais surtout un spectacle où ont apprend des choses sur le monde de l'illusionnisme et sur notre cerveau . Une mise en scène efficace avec des effets spéciaux impressionnant pour une salle comme Saint-Palais . Le magicien en scène est très bon et l'equipe Qui l'entoure très professionnel. Je recommande sans soucis .

Publié
Voir plus

1 critiques

Logo de la source Le Littoral
Le Littoral Il y a 7 ans

Une soirée extraordinaire , émotions garanties !

Impossible ?, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment