Avec un phrase et une incarnation bluffante de personnages attachants, Victoire tisse une histoire étonnante, poétique, incarnée avec des morceaux de vie dont on oublierait presque le caractère improvisé... une expérience à ne pas manquer!
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Improvise-moi une rencontre, seul en scène éphémère et poétique
63 avis
Des décors décrits avec une précision d’orfèvre qui nous plongent immédiatement dans l’univers. La rencontre surprenante entre les protagonistes crée une belle histoire, touchante et inattendue 💫. Magnifique mise en scène, portée par une régie réactive et créative, que ce soit pour les lumières ou le son 🎭🔆🎶.
Vraiment bluffant d'improviser seule sur scène une histoire qui tient la route. Nous avons passé un excellent moment !
On a du mal à se dire que tout est improvisé. Et pourtant... Victoire vous prend par la main et vous emmène loin de chez vous dans un monde poétique sensible et éphémère.
Victoire nous plonge dans son univers improvisé à partir de citation issu de ces lectures. Ce voyage d’une heure nous sors du quotidien avec poésie
Une très belle Impro qui nous transporte dans une histoire poignante dont on comprend les tenants et aboutissants au fur et à mesure.
Une telle imagination impressionne, on croit à l'histoire déroulée devant nous, avec poésie et sensibilité 🤩
J'ai beaucoup apprécié la prestation de Victoire et principalement les émotions transmises. Elle est très inspirante.
Victoire P. n'a peur de rien et c'est pour notre plus grand plaisir. Un seule en scène en impro, il faut l'oser surtout quand on n'a pas peur d'être touchante. Merci.
Un spectacle d’improvisation tout à fait pertinent. Une véritable improvisation portée par une comédienne très convainquante et une régie son et lumière en parfaite harmonie. Un spectacle mettant en avant tout les aspects du théâtre.
0 critique
À partir de 2,00 € - Réserver