Affiche de Impure Company Hooman Sharifi

Impure Company Hooman Sharifi

1 h 05 min
Espace Michel Simon
Spectacle
Impure Company Hooman Sharifi
1 h 05 min
Espace Michel Simon
Spectacle

"Now the field is open", Iran / Norvège, Pièce pour 9 danseurs et 3 musiciens -

Rencontre entre cultures du hip-hop, de la musique persane et de la danse contemporaine.

" La base de ce spectacle est la rencontre de différentes cultures.
Comme dans d'autres situations multiculturelles, les questions apparaissent : comment créons-nous une situation où les différents groupes, avec les idées de chacun, peuvent se rencontrer ?
Nous avons choisi d'utiliser le mot " multiculturel ", en pensant que l'équipe des hip-hopeurs, les musiciens persans et les danseurs contemporains représentent différentes traditions, expressions et identités culturelles.

Dans ce spectacle nous essayons de laisser ces intentions " s'exprimer ". Jaillissant de nos différences politiques, sociales et économiques, chaque groupe possède certaines spécificités dans sa manière de communiquer, à la fois artistiquement et socialement, à travers des codes linguistiques et comportementaux."
Hooman Sharifi.

Avec la compagnie dEEp doWN dopEiZM (streetdance) et le compositeur et musicien Javid Afsari Rad (musique persane).
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Impure Company Hooman Sharifi, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Les spectacles dans la même salle

Impure Company Hooman Sharifi, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Impure Company Hooman Sharifi

Voir plus