Une très belle piece, poignante et qui vous laisse abasourdis lors de son dénouement. Impossible de penser une seule seconde qu'elle dure 2h30... Une troupe amateure attachante et homogène, qui incarne les multiples personnages avec justesse. Un décor qui semble minimaliste de prime abord mais qui laisse la part belle au texte et à votre imagination. Un grand merci à la jeune équipe du théâtre de l'olivier, pleine d'entrain et d'empathie. A priori on peut se garer dans l'enceinte du lycée de l'olivier, et il est prévu un peu de restauration sur place, ce qui est bien pratique au regard des horaires de la pièce (20h-23h). En résumé, si par chance ce spectacle se produit près de chez vous, ne le ratez pas !!
Avis et critiques : Incendies
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
1 avis
Une seule représentation, bien dommage !
0 critique
Incendies, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment