Un seul en scène parfait et une mise en scène ultra réussi. Une jeune comédienne incroyable vous fait vivre la dure ( très dure) réalité de la vie qui malheureusement peut frappée à votre porte. Très fortes émotions et petites touches d humour. Un moment très puissant qui vous ramènera les pieds sur terre et qui vous fera prendre conscience que l on ne touche surtout pas à ce que la terre a de plus beaux . Les femmes . Ils méritent VRAIMENT que le monde entier les entendent. Christophe R
Avis et critiques : Isorée Dupuy dans Maux Croisés
16 avis
Superbe ! Quelle pièce et quelle actrice !! Texte très finement écrit (par le metteur en scène d'ailleurs) et l'actrice le porte magnifiquement bien Aucun moment de flottement, c'est intense et riche Foncez !
Très très agréablement surprise par cette pièce, qui m'a fait autant rire que pleurer. Incroyable performance de Pénélope, qui nous a tenu en haleine tout le long du spectacle, extraordinaire énergie, un grand bravo à elle pour tout le travail qu'elle a dû accomplir. Et un grand bravo et surtout un grand merci à Quentin pour son texte poignant et juste et pour son travail de mise en scène. Chapeau les artistes, ce fut pour moi un grand moment de théâtre.
Maux croisés, destins fracassés, un texte vrai qui nous ramène à ceux que nous sommes, des rires des larmes faces aux tragédies de nos vies, de notre société. Seule en scène, 1H30 d'interprétation par Pénélope Fabis, chapeau bas l'artiste !
J'ai fait acte de présence en accompagnant ma chérie et je me retrouve ici parce que ça m'a boulversé, à la sorti du théâtre j'ai remercié ma dame et je me devais de remercier toutes les personnes qui ont travaillé sur cette oeuvre qui rend au théâtre contemporain ses lettres de noblesse. Bonne continuation ! 👏
Très ému par cette prestation, j'ai tout simplement adoré : le texte, l'interprétation, la mise en scène, les sourires, les larmes. Bravo Pénélope, Quentin, Marwin.
Du texte à une interprétation magistrale, tout est très juste et tellement notre quotidien. L'énergie de Penelope réussit à nous transposer dans ce monde et vraiment seul en scène. A découvrir ou à refaire, vous passerez un moment intense.
1h30 d'énergie avec un texte qui nous immerge dans des scènes cinématographiques. Certaines scènes ce sont imposées à moi plusieurs jours après. Impressionnant.
Un seul en scène vivant et très actuel, où la jeune Isorée, débordant d'énergie et d'émotion "crève" les planches. A consommer sans modération !
Texte contemporain, bonne critique de la société nous faisant passer par toutes les émotions. Et surtout porté par actrice époustouflante, déployant une énergie incroyable pour tenir le spectateur en haleine de bout en bout. À voir !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment