Itinéraire bis

Icone d'applaudissement 10/10 (17 avis) 1 h 15 min
Comédie La Rochelle
Théâtre
Itinéraire bis
Icone d'applaudissement 10/10 (17 avis) 1 h 15 min
Comédie La Rochelle
Théâtre

Le covoiturage, c'est sympa... mais tout dépend avec qui !

Fred est pressé : il doit rejoindre sa famille pour le mariage de sa soeur... Mais lorsqu'il découvre Gaëtan, son covoitureur pour plus de 700 kilomètres, il comprend tout de suite que le voyage va être long... Très long...

Ces deux personnages vont se découvrir au fil de la route, sur un itinéraire bis jonché d'embûches aussi drôles qu'imprévues. L'issue du voyage sera-t-elle celle annoncée ? Il y a de quoi en douter...
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Mise en scène : Peter Dervillez

Itinéraire bis, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (17 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • Flo85 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    À voir absolument

    Nous avons passé un très bon moment. Nous avons ri du début à la fin. Les deux comédiens sont formidables. À ne surtout pas rater.

    Publié
  • Nity Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    On recommande

    Un décor minimaliste, deux chaises et deux acteurs en pleine forme qui tienne la scène et nous fait rire pendant plus d'une heure et demie. Top, on recommande

    Publié
  • Sebastien Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Seb

    Sortis en famille ,ou tous le monde a bien rigoler, vraiment très bien avec un excellent acteur. A conseiller vivement

    Publié
  • Ced19 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Très bon moment

    Après quelques minutes d'observation, les évènements créent un scénario comique avec lequel les acteurs montent en gamme dans leur jeu de rôle et d'humour,très plaisant

    Publié
  • Sandy Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Itineraire bis

    Que de joie et de rire !! Ça fait vraiment du bien . Félicitations aux 2 comédiens qui nous ont fait voyager pendant 1h15 !!

    Publié
  • Phil17 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un excellent moment de détente

    Une superbe soirée. Rire, jeux de mots au rendez vous. Venez nombreux pour soutenir nos comédiens et surtout ces moments d'évasion

    Publié
  • 10/10

    Un moment géniale

    Merci beaucoup pour ce moment géniale ! Deux super comédiens, des sourires des rires, merci encore !

    Publié
  • 8/10

    Un bon moment

    J'ai passé un bon moment, chapeau à ces 2 comédiens professionnels qui ont réussit à nous faire rire alors que cela est d'autant plus difficile quand on n'est pas encore très connu.

    Publié
  • 10/10

    Un pur moment !!

    On a passés un super moment ! Les acteurs sont incroyables!! Franc moment de rigolade !! Allez y les yeux fermés

    Publié
  • 10/10

    Drôle et très bien joué

    A voir!! Très bon moment, on rigole du début à la fin, les artistes sont très bons😂moment de détente et tellement vrai!

    Publié

Itinéraire bis, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Itinéraire bis, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment