Itinéraire bis
Icone d'applaudissement 10/10 (17 avis) 1 h 15 min
Comédie La Rochelle
Théâtre
Itinéraire bis
Icone d'applaudissement 10/10 (17 avis) 1 h 15 min
Comédie La Rochelle
Théâtre

Avis et critiques : Itinéraire bis

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

17 avis

Flo85 Vu avec Billet Réduc'

10/10

À voir absolument

Nous avons passé un très bon moment. Nous avons ri du début à la fin. Les deux comédiens sont formidables. À ne surtout pas rater.

Publié
Nity Vu avec Billet Réduc'

9/10

On recommande

Un décor minimaliste, deux chaises et deux acteurs en pleine forme qui tienne la scène et nous fait rire pendant plus d'une heure et demie. Top, on recommande

Publié
Sebastien Vu avec Billet Réduc'

10/10

Seb

Sortis en famille ,ou tous le monde a bien rigoler, vraiment très bien avec un excellent acteur. A conseiller vivement

Publié
Ced19 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très bon moment

Après quelques minutes d'observation, les évènements créent un scénario comique avec lequel les acteurs montent en gamme dans leur jeu de rôle et d'humour,très plaisant

Publié
Sandy Vu avec Billet Réduc'

10/10

Itineraire bis

Que de joie et de rire !! Ça fait vraiment du bien . Félicitations aux 2 comédiens qui nous ont fait voyager pendant 1h15 !!

Publié
Phil17 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un excellent moment de détente

Une superbe soirée. Rire, jeux de mots au rendez vous. Venez nombreux pour soutenir nos comédiens et surtout ces moments d'évasion

Publié

10/10

Un moment géniale

Merci beaucoup pour ce moment géniale ! Deux super comédiens, des sourires des rires, merci encore !

Publié

8/10

Un bon moment

J'ai passé un bon moment, chapeau à ces 2 comédiens professionnels qui ont réussit à nous faire rire alors que cela est d'autant plus difficile quand on n'est pas encore très connu.

Publié

10/10

Un pur moment !!

On a passés un super moment ! Les acteurs sont incroyables!! Franc moment de rigolade !! Allez y les yeux fermés

Publié

10/10

Drôle et très bien joué

A voir!! Très bon moment, on rigole du début à la fin, les artistes sont très bons😂moment de détente et tellement vrai!

Publié
Voir plus

0 critique

Itinéraire bis, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment