Je préfère qu'on reste amis
Icone d'applaudissement 9/10 (49 avis) 1 h 10 min
Théâtre Bellecour
Théâtre
Je préfère qu'on reste amis
Icone d'applaudissement 9/10 (49 avis) 1 h 10 min
Théâtre Bellecour
Théâtre

Avis et critiques : Je préfère qu'on reste amis

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
96%
🤗
2%
😐
2%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

49 avis

karine Vu avec Billet Réduc'

10/10

super

très bonne pièce et acteurs très bons

Publié
Mamaille 06 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une super soirée

Super pièce avec 2 très bons acteurs qui interprètent avec beaucoup de finesse et de rythme cette pièce aux dialogues pimentés.

Publié
Paris0606 Vu avec Billet Réduc'

10/10

très bon moment théatral

Très bien interprété , acteurs qui jouent avec le public , nous avons ri , je recommande

Publié
Christine Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un très bon moment

Piece avec du rythme, très bien interprétée par 2 comédiens de talent. Dialogues savoureux !

Publié
Jeff06 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super

Très bon moment avec 2 comédiens au top. Pièce trés bien jouée. Excellent

Publié
Nathalie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Rires et bonne humeur

Excellents comédiens. Ils nous ont fait passer un super moment. Merci

Publié
Thierry Vu avec Billet Réduc'

10/10

Acteurs excellents

Un duo d'acteurs complices et excellents qui ont réalisé une très belle performance une présence sur scène jouissive. Une pièce bien écrite avec des dialogues percutants

Publié
Jean christophe Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent

Nous avons passé une très bonne soirée, avec deux artistes très drôles et très bon! Pièce drôle, dans un théâtre plein de charme

Publié
sophie51yannick Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super soirée

2 acteurs ayant une superbe interprétation de la pièce. Soirée qui nous permet d oublier la grisaille française. Et toujours un acceuil sympathique de Laurence.

Publié
MarieRoux Vu avec Billet Réduc'

10/10

Beau jeu d’acteurs !

Nous avons apprécier cette pièce en famille! les deux comédiens sont top ! Ils surprennent par leur justesse et leur complicité. Ils donnent au texte une fraîcheur et une sincérité qui rendent la pièce à la fois drôle, touchante et terriblement humaine. Une très belle surprise.

Publié
Voir plus

0 critique

Je préfère qu'on reste amis, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment