Tout est dans le titre. Pas de grosses surprises, on est dans du déjà vu (relations inter-culturelles, discussions entre meilleurs potes,...) mais ça marche super bien et les moments musicaux sont très bien vus.
Avis et critiques : Je t'aime à l'italienne
😍
75%
🤗
0%
😐
25%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
4 avis
Rien de nouveau, mais très bien fait
DROLISSIME
S'ils repassent par Paris allez les voir trois acteurs géniaux avec un jeu qui ne laisse pas de temps mort et des voix dignes de chanteurs professionnels l'actrice qui était au Théâtre de dix heures m'a juste bluffé quant à sa souplesse un peu plus et je la croyais vraiment possédée !!!
Foncez
Genial allez y. On se marre du debut a la fin.
Texte pas drôle
le texte est ennuyeux, je n'est pas vraiment ris. La mise en scène est tres sympa. je reste mitigé.
0 critique
Je t'aime à l'italienne, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment