Une experience a vivre absolument !
Je suis extrement heureuse d'avoir eu la curiosité de découvrir Manika ! tout d'abord c'est un one woman show hilarant , ensuite c est une experience ! on est en exterieur sur une terasse, Le jeu de la comédienne comme son utilisation de l'espace pour jouer est incroyable ! Ca mérite d'aller tres tres tres loin ! N'hesitez pas, foncez !