au début, un peu de mal à savoir ou l'on va ..... et au final , on se dit c'est déjà fini dommage!!! belle pièce, jouée et chantée par deux bons acteurs
Avis et critiques : L'amour s'acompte pas !
11 avis
ça joue, ça chante, c'est drôle ! Que dire de plus à part que l'on passe un excellent moment :) ? Je recommande !
Drôle, frais et plein de peps ! et en plus les comédiens sont plutôt beaux à regarder... ce qui ne gâte rien ;)
Excellente soirée, des actrices au Top ! très bon niveau.. Ne pas hésiter !
Vous serez à coup sur sous le charme de ces deux interprètes dont la beauté est à la mesure de leur talent ! Un jeu rythmé et ingénieux , virtuose et en totale connexion avec le public et leurs émotions qu'ils nous font partager avec brio. L'écriture, véritable création , alterne avec des chansons également écrite pour le spectacle est donc inédites et surprenantes d'humour . On est happé dès les premiers instants par la spontanéité et la joie des acteurs qui nous emmènent dans une histoire qui mêle quiproquos , dérision, chorégraphie . Des bonnie and clyde entrainant qui nous font oublier le temps ! Je recommande absolument.
Une très belle complicité entre ces deux comédiens qui manient parfaitement le sens du comique et de la rupture. C'est léger et assumé.
Des chansons qui mettent le peps, un duo frais, léger et beau, tout ce qu'il vous faut !
De la dynamique, de l'énergie,de la bonne humeur! Ils sont beaux , pétillants et on rit.....
ayant découvert la première l'année dernière nous somme très excités de découvrir cette version finalisée,nous nous somme déjà régalé et espérons être comblé maintenant.
Spectacle sans grand intérêt. Quelques sourires mais pas de quoi rire... Répliques simples. Déçue.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment