Avis et critiques : Louise O'sman : L'Heure d'été
12 avis
9/10
Très beau moment d'évasion. La musique nous transporte.
Voir plus7/10
un bon moment, des textes originaux et un accordéon qui nous emporte dans l'univers de l'artiste
Voir plus10/10
Très beau spectacle, musiciens très talentueux, merci pour cette parenthèse.
Voir plus8/10
J'ai beaucoup apprécié ce concert et surtout cet accordéon qui m'a bien embarqué. Bravo et merci pour cette soirée
Voir plus9/10
J'ai passé un très bon moment à écouter Louise, sa jolie voix et son jeu à l'accordéon.Bravo aussi à ses 2 accompagnateurs(guitare et basse-batterie). Je recommande absolument
Voir plus10/10
Merci à vous trois
Voir plus7/10
Louise nous embarque. Un concert intimiste où on se laisse emporter par le chant et les instruments. Le trio final absolument sublime ! Venez écouter Louise et passer une douce soirée en sa compagnie.
Voir plus10/10
Un concert envoûtant ; accompagnée de ses deux musiciens et de sa poésie, Louise O'sman nous embarque dans son monde musical. Dès le premier titre, elle nous plonge dans une douce mélancolie. Spectacle à aller voir.
Voir plusBelle voix apaisante. Louise joue de plusieurs instruments et ses musiciens qui l'accompagnent nous ont offert un moment de detente. Bravo 👏
Voir plusMerci sincèrement pour ce moment. Le concert propose des textes d'une grande poésie, porteurs d'un véritable univers intérieur, flou et vaporeux. On sent une belle sensibilité derrière l'écriture, qui mérite d'être entendue. Pour ma part, j'ai parfois eu du mal à pleinement entrer dans cet univers, car la musique – bien que les deux musiciens aient une très belle présence – prend parfois trop le dessus sur les mots. J'avais l'impression (et c'est juste une impression) que Louise O'sman veut se dissimuler physiquement (derrière la fumée) et vocalement (derrière les arrangements sonores et les effets de réverbérations). C'est un choix artistique... Et c'est juste un avis. En tout cas merci encore à ce joli trio.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Louise O'sman : L'Heure d'été
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Louise O'sman : L'Heure d'été - Théâtre de l'Arrache-Coeur ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :