Super moment passé en compagnie de la troupe Lorem Ipsum, je recommande !
Avis et critiques : L'heure de la promenade
16 avis
Aucun moment d'ennui ou de gênance, des comédiens drôles et particulièrement inventifs !
Une troupe très sympathique avec des improvisations toujours drôles, imagées et dynamiques. J'y retournerai !
Une réelle improvisation basée sur les suggestions du public, et qui révèle le grand talent théâtral et comique des acteurs. On rit, on est surpris, et l'heure passe en un clin d'œil. On en voudrait plus ! Je recommande sans hésiter. Il faut soutenir ces jeunes comédiens prometteurs, talentueux et motivés !
très bons acteurs avec une énergie de fouuu ils peuvent se débrouiller avec n'importe quel thème et l'heure de spectacle passe bien trop vite
Une jeune troupe d'improvisation à suivre et à voir sans modération ! Ils sont jeunes, dynamiques, créatifs et terriblement drôles. Des impros longues avec des personnages hauts en couleur. Courez-y !
J'ai passé un très bon moment. A refaire
J'ai passé une excellente soirée ! Le spectacle est rythmé, intelligent et vraiment drôle. La troupe est pleine d'imagination, on ne voit pas le temps passer. Je recommande à 100% !
Une super troupe et une très bonne maitrise de l'improvisation longue. Ils arrivent à coupler une bonne intrigue et du comique. Je recommande !
Plusieurs fois que je viens voir ce spectacle, je peux ENFIN laisser un commentaire pour dire que c’est TROP BIEN !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment