La gueule de l'emploi

Icone d'applaudissement 8/10 (323 avis) 1 h 20 min
Café-Théatre L'Atelier des Artistes
Théâtre
La gueule de l'emploi
Icone d'applaudissement 8/10 (323 avis) 1 h 20 min
Café-Théatre L'Atelier des Artistes
Théâtre

Lorsqu'un arriviste prêt à tout, un chômeur se présentent, en même temps, pour décrocher le même emploi, tout peut arriver... Surtout le pire.

Lorsqu'un arriviste prêt à tout, un chômeur de longue durée et un fou d'arts martiaux se présentent, en même temps, pour décrocher le même emploi, tout peut arriver... Surtout le pire.

L'annonce précisait "costume et cravate obligatoires". Les trois hommes s'y sont pliés, à leur façon.
Entre mensonges, trahisons et coups bas, chacun va devoir montrer qu'il a plus que les deux autres la gueule de l'emploi !

Le Saviez-vous?
Déjà 500 représentations.
Lire la suite Pour tout public à partir de 6 ans Langue : français

La gueule de l'emploi, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 8/10 (323 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 8/10
😍
77%
🤗
18%
😐
1%
🙁
4%
  • Titou Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Tres bien

    Très bons acteurs, nous avons passé une super soirée, je recommande!

    Publié
  • Cédric Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Une pièce à voir sans je

    Très belle pièce humoristique avec trois acteurs talentueux. Nous avons passé un super moment, merci à vous.

    Publié
  • MJB Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Très bonne comédie

    Trois acteurs au top, chacun dans leur genre. Nous avons passé un bon moment.

    Publié
  • Manon20 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Très drôle et prenant !

    Bonne pièce de théâtre, sujet et histoire qui changent des pièces habituelles, blagues drôles, très bon rôle d'acteur, chaque artiste a vraiment "la gueule de l'emploi" pour le personnage joué !

    Publié
  • Anne soAnne Sophie Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Bravo

    Des acteurs excellents une belle pièce bravo

    Publié
  • 10/10

    Une très bonne soirée

    Merci aux trois comédiens pour cet excellent moment. Nous avons beaucoup ri. Très bonne pièce sur un thème qui sort des sentiers battus.

    Publié
  • 8/10

    Très drôle

    Les acteurs sont drôlement bons! On a passé un bon moment à rire..

    Publié
  • 8/10

    Un bon moment!

    De bons acteurs, du rythme, une belle écriture ! Nous avons passé un très bon moment!

    Publié
  • larissamontpellier Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Super bon moment

    bonne comédie burlesque, idéal pour passer un bon moment de détente.

    Publié
  • Darkjuriste Vu avec Billet Réduc'

    7/10

    Pas mal !

    Pas mal !

    Publié

La gueule de l'emploi, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    La gueule de l'emploi, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment