Des chansons, de l'humour, des effets de lumiere, c'était super !
Réserver
Réserver
Avis et critiques : La machine des enfants
55 avis
Spectacle plutôt pour les tous petits. Un chanteur de comptines rigolo 🤣 ma fille de 8 ans s'est bien amusée mais beaucoup de chansons bébé que de son âge. Ambiance sympathique et dans l'imaginaire.
Je ne regrette absolument pas mon choix pour votre spectacle. Nous avons passé un excellent moment en famille. Vous êtes tellement expressif que cela en est contagieux et fait plaisir à voir. Un énorme merci pour ce moment suspendu 😀
Autant les enfants que les aultes ont appréciés le spectacle et le moment passé. Nos enfants nous ont dit "C'était trop génial!"
belle dynamique interactive. Vu l'an passé et cette année, quelques petits changement histoire d'avoir du nouveau mais on ne change pas un bon spectacle, mon fils en grandissant participe et apprécie des choses différemment. Bien pour des jeunes enfants.
Un spectacle complètement dingue pour les enfants. J' ai ri et chanté avec mes deux enfants. merci bcp
Nous étions en famille avec nos filles de 2ans et demi et 4 ans et demi. Elles se sont régalés et la petite ++. Un monsieur plein d'énergie qui anime très bien le spectacle ! Très bon moment
Moment excellent en famille. Mon fils a adoré les lasers et nous nous sommes amusés à danser avec vous! Merci pour ce moment hors du temps
Nous avons passé un excellent moment, quelle énergie! Nos enfants chante encore vos chansons. Ils vous font des coucou
Formidable moment pour petits et grands ! Bravo !!!! Allez y les yeux fermés.
0 critique
À partir de 11,25 € - Réserver