J'ai eu le bonheur d'assister à la dernière représentation hier soir, beaucoup de rires, échanges entre les comédiens très drôles.
Réserver
Réserver
Avis et critiques : La maîtresse de mon fils
42 avis
Jeux d'acteurs fins Texte drôle et contemporain Très bon moment
Acteurs très bons, pièce très drôle !
Belle soirée avec des acteurs qui se donnent à fond tant pour jouer que danser et chanter !
Super soirée passée au théâtre des Chartrons avec cette pièce. Belle complicité des comédiens, jeux de rôles au top. C’est tellement vrai, on s’y croirait ! Je recommande vivement !
Une pièce captivante sur La Chose… et bien plus encore ! On ne voit pas le temps passé grâce à deux acteurs passionnés. Merci pour ce beau moment et ces fous rires. Big up pour la boulette et les pas de danse qui ont suivi !
On avait envie de voir un truc pas banal, on a vraiment été servi ! De bons acteurs, on bon script. Foncez
Une pièce portée sur La Chose mais pas que! Féminisme, consentement, rapports homme/femme abordés de façon hilarante. Bravo et merci pour ce moment! Mention spéciale pour la boulette 👏🏻
Belle expérience, moment drôle et divertissant.
Première expérience au théâtre des Chartrons où j'ai pu me délecter d'un duo charmant maîtresse/parent d'élève Julie et Sébastien nous ont conquis avec leur prestation au combien réaliste, avec humour et attachement. Je recommande vivement cette pièce. Tout y était.
0 critique
À partir de 12,45 € - Réserver