Affiche de La Petite Sirène, la comédie musicale

La Petite Sirène, la comédie musicale

Icone d'applaudissement 5/10 (9 avis) 1 h 30 min
Maison des Pratiques Artistiques Amateurs
Spectacle
Enfants 6-12 ans Tout petits 1-6 ans Ados 12-16 ans
La Petite Sirène, la comédie musicale
Icone d'applaudissement 5/10 (9 avis) 1 h 30 min
Maison des Pratiques Artistiques Amateurs
Spectacle
Enfants 6-12 ans Tout petits 1-6 ans Ados 12-16 ans

La Petite Sirène, la comédie musicale !

La comédie musicale La Petite Sirène revient revient à la MPAA Saint-Germain pour 5 nouvelles dates. Replongez dans la légende de votre enfance !

"C'est un jour de plus à contempler les secrets terriens, que grand-mère Mila narre aux jeunes sirènes une tradition familiale : à la dix-huitième année de leur existence, chaque sirène a le droit de découvrir les beautés inconnues de la Terre.

Depuis toute petite, l'histoire des Hommes l'a toujours intéressée. Peut-être est-ce, une faiblesse pour la petite sirène...

Sur terre, le Prince Florent doit épouser une jeune Princesse pour le plaisir de ses parents mais qu'en est-il de la jeune femme qui l'a sauvé dans le naufrage de son bateau ?"

Venez redécouvrir ce conte plein de magie et en couleurs !
Lire la suite Pour tout public, Langue : Français

La Petite Sirène, la comédie musicale, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 5/10 9 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 5/10
😍
56%
🤗
22%
😐
0%
🙁
22%
  • Très beau spectacle

    J'ai pu assister à une représentation pendant le festival du Musical à l'Apollo Théâtre le 22 mai et j'ai passé un très bon moment. L'équipe a mit beaucoup de coeur et d'énergie dans ce spectacle et ça se ressent. Points positifs : des artistes plus doués les uns que les autres, des costumes incroyables et une adaptation du conte de la petite Sirène plutôt réussie. Points négatifs : quelques soucis techniques (mais qui n'entachent pas le plaisir pour autant) et un peu trop de scènes avec rideau fermé qui m'ont fait par moment décrocher. Globalement ça reste tout de même un chouette spectacle et si vous avez l'occasion d'aller le voir, n'hésitez pas !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 23/05/2024
  • Un spectacle divertissant

    Étant de passage sur Paris et friande de spectacles musicaux en tout genre, l'affiche m'a donné envie d'assister à la représentation. Je fus surprise (dans le bon sens du terme) par les prestations des artistes, que ce soit en danse, en chant ou en interprétation ! L'histoire, bien qu'elle soit adaptée, a permis de mettre en valeur chaque personne, même celles qui ne sont pas des personnages principaux. Les décors et les costumes permettent de bien se plonger dans l'univers et sont bien colorés, ce qui attire l'oeil. Bref, j'ai passé un bon moment et je compte suivre cette troupe qui a du potentiel !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 06/05/2024
  • Icone applaudissement

    10/10

    MAGIQUE!!

    Un spectacle magique, une troupe dynamique, des chansons magnifiques et des costumes incroyables ( la méduse j'adore!). On replonge immédiatement en enfance! Des mises en scènes féeriques mais qui pourraient etre encore plus poussés ;) Un grand bravo à cette troupe et grand bravo à la Princesse coraille et au Prince qui ont vraiment de très belles voix. J'ai aussi adoré la scène de la sorcière et le passage sous l'océan et les danseuses. Je vous souhaite d'aller très loin!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 28/02/2024
  • Plongée Enchantée

    Dans La Petite Sirène par The Musical Production, chaque membre de la troupe a donné le meilleur de lui-même, nous transportant sous l'océan avec des moments de danse et de chant qui ont fait des vagues. Une interprétation vibrante et mémorable d'un classique bien-aimé. BRAVO

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 28/02/2024
  • Magnifique

    Vu dimanche après midi très beau spectacle. De très belles voix notamment la petite sirene , de belles prestations en chant danse et jeu d acteurs. Bravo à The Musical Production qui poursuit son chemin dans le domaine de la comédie musicale.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 27/02/2024
  • MAGIQUE

    J'ai été voir leur comédie musicale l'an dernier et c'était époustouflant. De jeunes talents, une belle mise en scène, des costumes dans le détail, un régal pour les enfants et les parents. On a passé un très beau moment "sous l'océan" et on en sort plein les paillettes dans les yeux!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 14/11/2023
  • SHISHOU Vu avec Billet Réduc' le 24/02/2024
    Icone applaudissement

    1/10

    Bof

    Bonjour, pas fan de cette comédie musicale et des performances. Le pire : le micro de la petite sirene (rôle principal quand même...) qui ne marchait pas pendant toute la première partie. Honteux des problèmes techniques à ce prix là !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 24/02/2024
  • marcqmelodie Vu avec Billet Réduc' le 24/02/2024
    Icone applaudissement

    1/10

    Fuyez!!!

    Des apprenties qui ne savent pas bouger, qui récitent, ne s'écoutent pas, chantent faux (à part la petite sirène qui, si elle ne sait pas jouer, sait chanter). Cela est insupportable et très très mauvais. scandaleux de laisser penser à ces jeunes qu'ainsi ils font du music hall, et du théâtre. C'est lamentable. On devrait nous inviter à des travaux d'élèves, avec Participation Libre, là franchement quel naufrage artistique et pédagogique! A fuir!!!!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 24/02/2024
  • Amateurs

    Honnêtement j'ai eu l'impression de voir un truc d'amateurs, pas très bien organisé, des chansons chantés par des personnes pas doués. Le seul moment franchement professionnel cest celui de la sorciè re, la petite sirène s'est débrouillé aussi plutôt bien malgré les problèmes de micro. En plus, j'ai pas compris la présence de l'étoile partout, beaucoup plus importante que celle du prince (je me rappelle pas de ça dans l'histoire originale). Globalement, pas ouf, pas terrible.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 07/03/2024

La Petite Sirène, la comédie musicale, les photos du spectacle

La Petite Sirène, la comédie musicale en vidéo

La Petite Sirène, la comédie musicale, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de La Petite Sirène, la comédie musicale

Voir plus