Avis et critiques : Le casse du siècle
71 avis
Super pièce, extrêmement drôle et les acteurs sont vraiment bons. C'est la deuxième fois que je viens à ce théâtre et j'aime bien cette troupe. Ils sont très talentueux. La pièce est drôle du début à la fin.
Voir plusRires garantis du début jusqu'à la fin ! Une belle énergie ! Et de beaux déhanchés 😉 allez y vous ne serez vraiment pas déçus!!
Voir plusNous avons passé un très agréable moment en famille. Les acteurs étaient plein d'énergie.
Voir plusOn a passé un agréable moment, le sourire au lèvre du début à la fin. Avec l apprentissage de nouveaux mots. À venir voir
Voir plusTrois comédiens trentenaires pleins d’enthousiasme revisitent avec humour le célèbre casse de Spaggiarih (avec un H, parce que c’est plus coquet). Entre esprit OSS 117 et absurdité joyeuse, la pièce déborde d’énergie, de trouvailles et de rires. Une belle surprise portée par une troupe prometteuse qu’on a envie de voir aller encore plus loin !
Voir plusNous avons passé un super moment, les acteurs ont été au top et nous ont bien fait rire. Le genre de spectacle qu'on veut voir encore et encore ! Merci
Voir plusPièce à voir ! De bons acteurs et une histoire rocambolesque !! On passe un super moment! A aller voir sans hésiter.
Voir plusMon ado a apprécié, pour ma part quelques lenteurs mais dans l'ensemble nous nous sommes amusés.
Voir plusSuper moment
Voir plusUn très bon moment de détente !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Le casse du siècle
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Le casse du siècle - Théâtre de l'Impasse ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :