Soirée de qualité ! Fin intelligent et surtout excrément drôle !
Avis et critiques : Le Cercle des orateurs disparus dans Le Monde d'après
11 avis
J'avais déjà assisté à des joutes oratoires organisées par Eliott Nouaille, et je ressors chaque fois encore plus bluffé que la précédente. Les textes préparés étaient d'une grande qualité, mêlant poésie, réflexion et humour. Les réponses improvisées étaient tout aussi qualitatives, et nous donnaient envie de nous mêler à la discussion. Pas un temps mort au cours de cette soirée, nous n'avons pas vu le temps passer. Félicitations !
J'ai assisté hier à cette joute verbale entre de jeunes orateurs, tous plus courageux, agiles, et cultivés les uns que les autres. Beaucoup de traits d'esprits, c'était rafraichissant et inspirant. Un bel exemple de ce que l'art oratoire peut apporter de confiance et d'affirmation de soi, dans un contexte toujours joueur et bienveillant. On rigole et on est impressionné : pour une soirée détente, je recommande.
Nous avons passé un super moment, les intervenants sont talentueux pour manier les mots et n'ont pas peur de prendre des risques. Big-up à Pierre-Henri pour son style à la Gaspard Proust.
Une pièce d'éloquence dans les règles de l'art oratoire, un spectacle captivant, passionnant, avec des orateurs plus talentueux les uns que les autres. On ressort de la salle avec des mots pleins la tête, des étoiles dans les yeux, et un plaisir indescriptible de parler et comprendre notre belle langue française, si bien maniée par nos amis disparus.
Un mix de talent divers et variés placant le spectateur aux prises du depourvu et de l'inattendu; c'est du spectacle bon enfant avec de l'auto derision et de la camaraderie, de l'éloquence et de la vie !
Du rire du début à la fin le tout enveloppé dans une prose sans égale !! Je recommande à 2000% Chloé-Claudia est superbe et pleine de talent, Pierre-Henri impressionnant dans son domaine, Illustre touchante et râpeuse exceptionnelle, Kevin fidèle à son prénom , et Eliot passionné! Bref une super équipe : à aller voir sans modération !
J'ai passé une excellente soirée grâce à ces orateurs talentueux. Ils sont hilarants, charismatiques et maîtrisent l'art d'écrire, de discourir et d'improviser. La diversité de leurs styles fait que l'on ne s'ennuie jamais et que l'on se réjouit à chaque nouveau discours. Je les recommande vivement et j'attends leur prochaine pièce avec impatience !
Charmeurs, provocateurs, révélateurs, mais surtout grands orateurs, les protagonistes nous tenant plus d'une heure, pour nous emplir de bonheur. Tantôt des vérités trop aiguës pour certaines têtes, méritant d'être rapportées à quelques estafettes, tandis que chacun couchait ses traumatismes, fantasmes par leur prisme, le tout, sans ne jamais manquer de charisme. Nos zygomatiques en fatiguaient. Un pied intégral, pour une recommandation totale. (Vous auriez pu lui faire repenser son pesant pendule à ce pessimiste philosophe) En bref: Du talent, vraiment beaucoup de talent, une représentation à ne surtout pas esquiver. Merci
Une soirée hors du temps excellemment conduite par les 6 orateurs et le narrateur qui, chacun dans leur registre, se complémentent. Vivent les arts oratoires !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment