Affiche de Le Fil à la Patte

Le Fil à la Patte

1 h 45 min
Gymnase Nicolas Batum
Théâtre
Le Fil à la Patte
1 h 45 min
Gymnase Nicolas Batum
Théâtre

Fernand doit rompre avec Lucette pour épouser une riche héritière. Le scandale éclate ! Ni l'imagination ni la vengeance de Lucette n'auront de frein.

Tout le monde se réunit chez Lucette, une chanteuse célèbre qui leur prodigue avec générosité nourriture et l'argent. Cependant, Lucette ne tolère pas que ses invités quittent son cercle d'amis.

Fernand de Bois d'Enghien, amant de Lucette, doit rompre avec elle pour épouser Viviane, une riche héritière. Lorsque Lucette est engagée pour chanter lors de la fête de mariage de Fernand avec Viviane, le scandale éclate ! Ni l'imagination de Ferdinand pour sauver son mariage ni la vengeance de Lucette n'auront de frein.

Feydeau vous offre, pour votre plus grand bonheur, un carnaval de quiproquos, mené tambour battant par des personnages déjantés, aux prédispositions névrotiques, dignes d'une analyse Freudienne !

La compagnie Felicita à été créée par les élèves de la XIVème promotion de l'Académie Internationale Des Arts Du Spectacle. Nous sommes marionnettistes, danseurs, chanteurs, écrivains, tant de disciplines artistiques qui font que notre compagnie se met au service de l'art de la scène.

Chant : Sinda Elatri
Danses : Karine Gonzalez
Acrobaties : Rémy Parot
Costumes : Romane Dupond
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

Le Fil à la Patte, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Le Fil à la Patte, les photos du spectacle

Le Fil à la Patte, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Le Fil à la Patte

Voir plus