Le frigo

Carré Rondelet Théâtre
Théâtre
Le frigo
Carré Rondelet Théâtre
Théâtre

Quel drôle de cadeau ! L., un personnage seul, téléphone à sa gouvernante pour se plaindre de l'apparition inopportune d'un frigo dans son salon !

L., diva de 50 ans, un rat, sa mère, son majordome, un détective, un frigo rempli de tabous réfrigérés sur bâtonnet... Le bilan d'une vie en carnaval enragé.
On vient là pour rire, pour le choc, pour le grotesque espagnol qui, peinturlurant le tragique d'une vie de couleurs criardes, ne l'en fait hurler que plus fort...
Mais que peut-il donc bien y avoir dans ce frigo ?

Copi dresse dans cette oeuvre le portrait d'un travesti à la croisée de ses personnalités,toujours un pas plus proche du suicide et complètement déterminer à vivre par les artifices du théâtre.
Lire la suite Pour un public enfant de 16 ans à 89 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Copi
Mise en scène : Olivier Sanquer

Le frigo, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis (2 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Joffrey nice Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    Une vraie claque

    Ce spectacle est un bijou d'absurde loufoque. Il fait passer du rire aux larmes en un instant. C'est beau, ça choque, ça surprend. C'est un moment passé avec ces deux comédiens bourrés de talent et d'énergie à ne pas rater. Couvrez-les, ils ne sont là que cette semaine.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 11 déc. 2014
  • Jubilatoire, émouvant !!!

    D'abord, nous sommes pris en confidence par un absurde jubilatoire. Nous ne cessons de rire et puis nous apparaît un sentiment tout autre, grâce au texte de Copi, porté par deux comédiens formidables et plein d'énergie : celui de rendre drôle, touchant et poétique ce qui, chez l'humain, est encore difficilement acceptable par notre société formatée, convenue. Sa part d'ombre, son ailleurs, sa folie. La pari est réussi pour Olivier Sanquer: mise en scène impeccable ! Sans jugement, il nous donne à voir que la dignité de l'homme est toujours possible -parce que les fous sont respectables- et croyez-moi, chez eux, ça décoiffe !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 11 déc. 2014

Le frigo, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Le frigo, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :