Le Jeu de l'oie du collégien
Icone d'applaudissement 10/10 (6 avis) 1 heure
Théâtre la Carreterie
Théâtre
Le Jeu de l'oie du collégien
Icone d'applaudissement 10/10 (6 avis) 1 heure
Théâtre la Carreterie
Théâtre

Avis et critiques : Le Jeu de l'oie du collégien

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

6 avis

Famille Le Borgne Vu avec Billet Réduc'

10/10

Bravo les collégiens !

Spectacle très drôle sur le quotidien des collégiens. Parents, ados, et profs se retrouvent dans les anecdotes de la vie au collège. Pour toute la famille. Crise de rire garantie ! Bravo pour le texte et le jeu des comédiens.

Publié

10/10

A ne pas manquer !

Cette pièce est très divertissante. J'ai reconnu mon année de 4e à travers les personnages joués par des jeunes talentueux. J'ai trouvé cela très drôle notamment quand le jeu est fait avec des marionnettes. Je vous le recommande.

Publié

10/10

Excellent !!!

Un des meilleurs moment passé à Avignon cette année ! Je n'ai pu m'enlever ce sourire de joie de la bouche du début à la fin du spectacle ! Recommandé à 100% sans hésitation ! Encore bravos à ces jeunes artistes !

Publié

10/10

Bravo et belle continuation. Vous souhaite plein de réussite

Content d'avoir vu cette comédie montée par des jeunes collégiens. C'était un bon moment avec de la fraîcheur, du rire et des bonnes idées de scenes. Même s'il y a encore probablement un peu d'espace pour passer de metafore (clin d'oeil au spectacle) à metta tres fort.

Publié

10/10

Épatant !

Les comédiens sont très à l'aise sur scène, malgré leur jeune âge, c'est vraiment impressionnant ! C'est un spectacle humoristique sur le collège d'aujourd'hui, avec un principe de jeu de l'oie qui nous emmène de cours en cours, et les élèves autant que les profs en prennent pour leur grade ! les comédiens jouent chacun plusieurs personnages, une performance vu leur âge, c'est drôle et frais, et rare, allez-y sans réserve, avec ou sans ados.

Publié
Le jeu de l oie du collegien

10/10 j ai beaucoup ri et admirė le jeu de ces jeunes comédiens . Les caricatures des profs sont très réussies. Un grand bravo.

Publié

0 critique

Le Jeu de l'oie du collégien, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment