Le Lac des cygnes a été présenté la première fois à Moscou en 1877.
Musique : Piotr Tchaïkovski
Chorégraphie : Marius Petipa
L'histoire d'amour du prince pour une jeune fille, transformée en cygne par un sorcier, est un sujet fantastique où la danseuse principale a un double personnage à jouer et à danser – Odette, cygne blanc, lyrique et poétique, Odile, cygne noir, maléfique et fatal.
Le Lac des cygnes fait partie des ballets les plus connus au monde et le plus joué dans les théâtres.
La musique de Piotr Tchaïkovski transporte le spectateur dans un univers poétique, un univers de grâce, d'élégance et de beauté infinie.
La splendeur des décors et des costumes, l'esthétique et la poésie de la danse classique, interprétée avec brio et élégance, font de ce spectacle un vrai joyau !
Le Lac des Cygnes, les avis spectateurs
Le Lac des Cygnes, les classements
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Prochaines séances
Le Lac des Cygnes, toutes les séances
À partir de 45,00 € - Réserver
À propos de Le Lac des Cygnes
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :